CDF : Virazeil est tombé dans le piège

10 septembre 2012 - 13:10

Elimination face à St-Christophe de Double

Bien que l'on se soit moquer de cette équipe, nous avions dit que le déplacement à St-Christophe de Double sentait le traquenard. Nous ne sommes pas trompés.

Cette équipe de Deuxième Division n'ayant rien à perdre, a joué son va-tout sur sa pelouse et devant ses supporters. Les Virazeillais ont pourtant dominé une bonne partie du match, Emerick Ruffray ouvrant notamment le score. Cela ne sera pas suffisant puisque les locaux égaliseront. S'en suivra pour l'USV une incroyable série de maladresses en touchant plusieurs fois le montant.

Les minutes filent et ni le temps reglémentaire, ni les prolongations ne départageront les deux équipes. C'est donc aux tirs au but qu'il faudra trouver un gagnant. Pour le premier tour, les Périgourdins s'étaient déjà imposés de cette façon là. Et c'est au terme d'une interminable séance avec l'échec de Jérémy Geeraert que St-Christophe de Double crée l'exploit et se qualifie pour le 3e tour de la Coupe de France.

Pour Virazeil, il s'agira de savoir se lever de ce revers et repartir efficacement de l'avant car le championnat commence dans deux semaines.