L'US Virazeil est sur Twitter

13 septembre 2012 - 18:20

Suivez-nous @USVirazeil

Après le site internet et Facebook, l'Union Sportive Virazeillaise débarque sur un nouvel outil de communication : Twitter. Ce réseau social est particulièrement utile et pratique pour partager des infos rapidement à beaucoup d'usagers. Ainsi, en vous abonnant à l'US Virazeil sur Twitter, vous pourrez entre autres suivre un match en temps réel ou encore avoir des informations exclusives.

Pour ceux qui ne possèdent pas encore de compte Twitter, vous pouvez vous inscrire via ce lien où le fonctionnement du site vous sera expliqué en détail. Vous pourrez bien évidemment suivre les actus de Virazeil sur Twitter sans compte mais cela sera moins pratique.

Dès que vous serez inscrit, vous pourrez suivre les actualités de Virazeil via le compte @USVirazeil en cliquant sur ce lien. Vous n'aurez plus qu'à cliquer sur "Suivre" et toutes les infos de Virazeil arriveront sur votre timeline, un peu comme les statuts de vos amis sont publiés sur votre compte Faceook.

Autre spécificité de Twitter : le hashtag. Ce terme un peu barbare désigne en réalité un mot-clé. Par exemple, dans le cas d'un match qui sera commenté sur Twitter, le hashtag #USVmatch sera mis en ligne et vous n'aurez plus qu'à cliquer dessus. La page sera raffraichie à chaque nouveau tweet (nouveau message). Vous ne verrez plus les tweets des autres personnes auxquelles vous pourriez vous abonner mais uniquement les tweets concernant le match !

Matchs en live, résultats, buteurs et infos exclusives seront disponibles uniquement via ce compte twitter.

Suivez-nous @USVirazeil