La réserve pas récompensée

7 novembre 2013 - 11:30

Cinquième défaite de rang

Après quatre défaites consécutives en championnat, la réserve virazeillaise cherchait face à Castillonnès à empocher son premier succès de la saison à l'occasion de son deuxième match à domicile.

Le retour de Romain Boutonnet en défense centrale a fait beaucoup de bien à une réserve qui avait besoin d'expérience et de sérénité. C'est ainsi que les coéquipiers d'Adrien Zanandrea sont bien rentrés dans une partie qui restait toutefois équilibrée. Malgré tout et c'est l'un des gros inconvénients de cette formation, la présence d'un buteur lui fait beaucoup fait défaut. C'est ainsi que les réservistes payaient cher une erreur défensive et rentraient aux vestiaires menés d'un but.

Remobilisés et encouragés par le discours du coach Jérôme Robin, les Virazeillais allaient mettre toute leur force dans la bataille pour revenir au score et parvenir à accrocher leurs deux premiers points du match. Les rouges et blancs accumulaient les efforts, étaient bien présents dans les duels, parvenaient à développer du jeu et poser le ballon mais peinaient toujours à se procurer des occasions intéréssantes, si ce n'est sur coups de pied arrêtés. Rémi Duban encaissait un deuxième but anecdotique en fin de match.

Il y eut du mieux, certes mais les hommes de Jérôme Robin ont toujours un besoin urgent de points. Le derby à Puymiclan qui signera le retour du coach là-bas, pourrait permettre de motiver les troupes.

US Virazeil B 0-2 AS Castillonnès
Composition : Duban - Suraud, Pons, Boutonnet, Garras - Zanandrea, Richard, Bodin, Ramos - Amice, Dufour
Remplaçants : Colin, Villette, Chaumet