Le 1er tour franchi avec succès

27 août 2014 - 09:34

L'US Virazeil s'est imposée 5-2 à Corgnac.

L'US Virazeil s'est qualifiée sans encombre pour le 2ème tour de la Coupe de France. Malgré un long déplacement de plus de 2 heures du côté de Corgnac, les hommes d'Eric Sabugo n'ont pas tarder à rentrer dans le match pour éviter de donner tout espoir à cette équipe évoluant deux niveaux en dessous. Guillaume Marcon à la baguette dans l'entrejeu a inscrit un doublé en un peu plus de dix minutes et Emerick Ruffray faisait parler sa vitesse pour en faire de même en un quart d'heure. Les Virazeillais rentraient aux vestiaires avec une confortable avance de trois buts, score 4-1. A la reprise, les locaux repartent logiquement avec plus de mordant et parviennent à malmener la défense de l'USV qui rompt finalement à l'heure de jeu. Il faudra des parades de Rémi Duban pour que les Périgourdins ne se relancent pas dans la partie. Lionel Manly, d'une lob du gauche s'est chargé de tuer définitivement le match. Un match sérieux bien qu'il y ait encore des choses à revoir mais les Virazeillais, encore en préparation, sont sur la bonne voie.

JS Corgnac 2-5 US Virazeil
Buts : Guillaume Marcon (18e et 30e), Emeric Ruffray (20e et 37e) et Lionel Manly (78e) pour Virazeil - 32e et 65e pour Corgnac
US Virazeil : Duban - Covre, Chaumet, Bortolin, Garras - Pons (cap), Broutier, Marcon - Bares, Manly, Ruffray
Ont participé : Zanandrea, Toumeyragues, Colin