Le mercato se termine aujourd'hui

15 juillet 2015 - 14:51

Dans le monde amateur, le 15 juillet est la date traditionnelle de la fin des mutations en période normale. Autrement dit, les joueurs sont libres de s'engager dans le club de leur choix. Cette année, l'USVP a enregistré en séniors huit mutations ainsi que l'arrivée d'un joueur sans club contre six départs.

On notera ainsi le retour au club de trois joueurs de l'ASSA, Benoit Soulliaert (attaquant), Jérémy Geeraert et Jérémy Nodin (défenseurs) qui avaient quitté l'US Virazeil en 2013. Du côté des retours également, celui de Sofiane Haddach (attaquant) qui était sans club depuis 2013 et son départ de Ste-Bazeille. Il avait évolué à Virazeil de 2009 à 2012.

L'USVP accueille ensuite trois joueurs de l'Avenir Caumont-Fourques, club vice-champion de Deuxième Division la saison passée. Souhaitons ainsi la bienvenue à Benjamin Cazes (gardien), Pierre Mansencal (attaquant) et Radaoune Yaala (milieu). Les deux dernières arrivées sont celles de Damien Bonnal (milieu) qui arrive de Marcellus-Cocumont et de Maxime Montauriol (milieu) en provenance de Gensac-Montcaret.

Au rayon des départs, quatre départs ont été officiellement enregistrés. Mike Bares rejoint Miramont, Yoann Sandré a signé à l'ASSA, Valentin Covre à Tonneins et enfin Lilian Pellizotti s'est engagé à Gontaud. Enfin, Rémi Duban, gardien de l'équipe première de Virazeil la saison passée avait annoncé son départ pour la région marseillaise tandis que Michael Sarrazin se retirera également pour évoluer du côté de Mont-de-Marsan.

CA BOUGE AUSSI CHEZ LES FEMININES

Moins de mouvements chez les féminines mais les protégées de Mathieu Bertin ont tout de même enregistré deux arrivées. Celles de Nadia Belahbib en provenance de Monbahus puis Emilie Cendré qui arrive de Caumont-Fourques. A noter pour cette dernière qu'il s'agit également d'un retour au club puisqu'elle a fait sa formation au sein de l'école de foot de l'US Virazeil de 2006 à 2011. Côté départ, seul celui de Ludivine Fontanet vers le FC Clairac est officiellement enregistré.

La saison est désormais prête à commencer !