Union Sportive Virazeil-Puymiclan - USVP : site officiel du club de foot de VIRAZEIL - footeo

Retour sur le match du week-end

16 janvier 2018 - 18:00

U18 Inter-district (24/47): Foothislecole - USVP

Composition : Paul CASTAING, Ilias KADDOURI, Dorian CORBEFIN, Nicolas LEGLISE, Julien VIGIER (C), Timothee CRUZ, Florian POTIER, Medhi EL AZIZI, Morgan MASSON, Tom FAGEOLLE, Abdoul Mazid SOW
Remplaçants: Dany DOS SANTOS, Dimitri LAJUGIE, Amine EL AMRANI
Entraineur: Thomas CHAUMET

Nos jeunes sont très mal rentrés dans leur match. Ils perdirent le ballon au niveau  de la surface adverse. Les défenseurs de Thiviers n'ont pas pris de risque avec la relance puisqu'ils envoyèrent un long ballon par dessus notre défense qui se troua en voulant mettre le pied à la place de la tête. L'attaquant de Thiviers se présenta seul face à notre gardien qui concéda un but suite à une sortie un peu hésitante.

1 à 0 pour les locaux au bout de seulement 2 minutes de jeu.

Heureusement, nos jeunes se sont repris dés l'engagement et ils commencèrent à poser leur jeu. Les nombreux redoublements de passes ainsi que les dribbles créèrent de nombreuses occasions pas vraiment  dangereuses jusqu’à la 20éme minutes ou le ballon fut bloqué sur la ligne à deux reprises par les défenseurs adverses.
A partir de ce moment, nos occasions furent de plus en plus dangereuses forçant le gardien adverse à s'employer à plusieurs reprises.
A la 30ème minutes, les locaux firent un tacle litigieux dans leur surface sur Tom Fageolle qui aurait pu amener à un pénalty. Notre joueur sortira quelques minutes plus tard à cause d'une douleur à la cheville.
Suite à un très bon travail d'Abdoul Mazid SOW, nous obtiendront un pénalty à la 38eme minute. Ce pénalty tiré par Medhi EL AZIZI va passer sur le coté gauche du but. Heureusement, notre tireur de pénalty va se rattraper juste avant la mi-temps (43eme) en marquant d'une belle frappe dans la lucarne suite à un corner.

1 à 1 à la mi-temps.

La deuxième mi-temps fut à l'image de la première, dominée par nos jeunes joueurs. Les occasions furent toujours nombreuses mais le ballon ne rentrera plus dans le but .
Plus le temps défilait, plus le match se débridait. Nos U18 en voulant aller chercher la victoire s’exposèrent à quelques contre attaques bien gérées par notre défense mais notre gardien dut s'employer à deux reprises  en toute fin de match.

Score final: 1 à 1

Le mot du coach:
Thomas CHAUMET: ''Je suis un peu déçu du résultat puisque nous avons largement dominé le match. Nous faisons une erreur en début de match qui nous coute cher.
Ce match ressemble beaucoup à notre début de saison, nous jouons bien ,nous avons de nombreuses occasions pour gagner mais nous ne concrétisons pas assez souvent.
Je reste quand même optimiste pour la suite du championnat car c'est notre meilleur match dans le jeu même si la finition n'était pas vraiment au rendez-vous"

Même si le résultat n'est pas celui attendu, nos U18 ont encore leur chance en championnat vu qu'ils ne sont qu'à la première journée. Nous espérons qu'ils continueront à faire d'aussi bon match et qu'ils auront un peu plus de réussite devant le but.

Commentaires

mars
20:30
Salle des fêtes de Puymiclan
avr.
20:30
Salle des fêtes de Puymiclan

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 8 Joueurs
  • 8 Supporters

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS

Séniors
(entrainements à Virazeil)

Mercredi de 19h30 à 21h
Séniors 1 : Vendredi de 19h à 20h30
Séniors 2 et 3 : Vendredi de 20h à 21h30

Feminines
(entrainements à Puymiclan)

Mardi de 19h30 à 21h
jeudi de 19h30 à 21h

U18
(entrainements au terrain de rugby à Virazeil)

Lundi de 19h30 à 21h
Jeudi de 19h30 à 21h

U15
(entrainements à Puymiclan)

Mardi de 19h15 à 20h45
Jeudi de 19h15 à 20h45

U13
(entrainements à Puymiclan)

Mardi de 18h30 à 20h
Jeudi de 18h30 à 20h

U11
(entrainements à Puymiclan)

Mercredi de 17h à 18h30

 

Les horaires sont celles du début de l'entraînement. La présence est indispensable au minimum un quart d'heure avant. Merci de prévenir en cas d'absence ou de retard les responsables d'équipe au maximum deux heures avant le début de la séance.