Resultats du week-end

5 février 2018 - 18:10

Triste week-end: c'est ainsi que l'on pourrait résumer les matchs des 3 et 4 Février 2018.

Séniors 1: Il faut vite oublier le premier acte de ce match où notre équipe première n'a quasiment produit aucun jeu, a rendu trop de ballons et n'a pas appliqué les consignes du coach. Le score est donc de 2 à 0 pour Monflanquin à la mi-temps. Après une grosse mise au point durant la mi-temps, nos joueurs reviennent avec de meilleures intentions mais ils se font rapidement surprendre.et concèdent un 3ème but. A ce moment, on pouvait penser que l'addition aller être très lourde mais nos joueurs ont réussi à marquer 2 buts ce qui fit douter les joueurs du Monflanquin FC. Mais les visiteurs ont su résister collectivement et à même marquer un quatrième but en fin de match. Le score en restera à 4 à 2 pour Monflanquin
Il faudra rapidement se ressaisir pour continuer à croire au maintien.

Séniors 2: Notre équipe réserve a passé un dimanche difficile avec une défaite 6 à 2 sur la pelouse de Ste Livrade leader du championnat.
L'entame de match fut compliquée puisque l'on concéda un 1er pénalty dès la première minute.1-0 pour les locaux. Notre réserve va subir pendant 10 minutes et aurait pu encaisser plusieurs buts. Mais au bout de 15minutes, notre réserve est mieux rentrée dans le match et a égalisé à la 25eme au terme d'une belle action collective.
Le score en restera là jusqu'à la pause.
La deuxième mi-temps ressemblera beaucoup à la première mi-temps. Ste Livrade va marquer rapidement puis nous reviendrons une nouvelle fois au score. Le match fut équilibré jusqu'à la 60eme minute et le 3eme but des locaux inscrit sur un contre. Nos joueurs vont pousser mais craqueront en fin de match en encaissant 3 buts en 15 minutes (dont 2 penalty).

Séniors 3: Match reporté le terrain de puymiclan étant impraticable.

U18: Le match contre Champcevinel a été reporté au samedi 10 février à cause d'un arrêté municipal sur le terrain de Virazeil.

U15: Pour l'instant, les week-end passent et se ressemblent toujours, Les joueurs de Jérémy COLIN enchainent une nouvelle défaite 8-0.
Ils ont souffert tout le match car ils n’étaient que 10. Nos jeunes n'ont rien fait de bon durant le premier acte. La mi-temps a été bénéfique puisque nos jeunes ont réussit une meilleure prestation sur le plan défensif. Par contre sur le plan offensif il n'y a pas eu d'amélioration car les joueurs cherchaient trop à faire la différence individuellement et non collectivement.

U13: Comme on pouvait si attendre, le match contre l'équipe 3 de Marmande fut très compliquée car l'équipe adverse était largement au dessus.Malgré une défaite 14-1, nos jeunes joueurs ont quand même fait preuve de volonté en essayant durant tout le match. Malgré quelques actions intéressantes, ils restent encore beaucoup de travail afin de combler des lacunes tactiques et techniques qui leur font défaut chaque week-end.
Nous remercions les entraineurs du FCM pour avoir jouer le jeu en nous prêtant deux joueurs afin de jouer à 8 contre 8.

U11: Notre équipe U11 a annulé sa participation au plateau de Monbahus suite à un probléme d'effectif (7 joueurs absent ce week-end)