5 mars 2018 à 18:37

Resultats du week-end

Week-end du 3 & 4 Mars

Nos équipes de jeunes ont vécu un week-end compliqué avec 0 zéros victoires. Heureusement, l'équipe fanion va sauver le week-end avec une belle victoire à l'extérieur.du club à réussi un match complet qui lui permet de reprendre de l'air au niveau du classement

Séniors 1: Durant la première mi-temps, il n'y a rien de particulier à signaler. Le match est équilibré mais après la pause, le score va dessuite pencher en notre faveur. Fabien LABARCHEDE obtient un pénalty qui est transformé par Pierre MANSENCAL (46eme). L'équipe domine de plus en plus et elle va doubler le score par David PONS sur un corner. Cela va être le tournant du match car le gardien adverse pensant qu'il y a hors-jeu va être expulsé après s'être attaquer verbalement à l'arbitre assistant. A 11 contre 10, on pouvait penser que l'USVP aller largement dominer mais les locaux n'ont pas abandonné ce qui force le groupe séniors a défendre proche de son but. Il faudra attendre le retour sur la pelouse de Enzo PAULIARD et de Marcelo DE ALMEIDA AFONSO pour alourdir le score. Tout les deux marqueront sur un contre.
L'équipe première enchaine un deuxième victoire consécutive ce qui lui permet sortir de la zone rouge.

U18: Nos U18 ont eu un jour sans ou rien n'a était dans leur sens. Ils se sont procurer de plusieurs occasions franches mais il ne les concrétiseront jamais. Ils ont eu quelques moment inattention qui leur a couter cher. Ils vont même jouer à 10 pendant 40min .
Par contre, leur adverse lui a su concrétiser chacune de ses occasions malgré un fond de jeu assez vide car même à 11 contre 10, ils ont passer plus de temps à défendre qu'a attaquer

U15: Notre équipe U15 a décider de ne pas ce déplacer à Boé car finalement ils n'étaient pas assez nombreux pour disputer ce match.
C'est dommage que les joueurs ne soient pas un peu plus investi car cela va les pénaliser pour cette fin de saison alors que leur dernier match était encourageant.

U13: Nos U13 commence leur nouveau championnat avec une lourde défaite 6 à 1. Pourtant ils avaient réussit à ouvrir le score en premier mais après ils sont retomber dans leur travers.
Malgré quelques absents, il va falloir revoir les bases et les consignes défensives afin de passer une bonne fin de saison

U11: Normalement c'était un plateau à 4 équipes mais l'équipe de Casteljaloux 2 n'est pas venu. Du coup, nos jeunes ont fait seulement 2 matchs contre Caumont - Fourques 1 et Caumont - Fourques 2.
Les éducateurs sont déçus par le contenu des matchs car il est en dessous de ce qu'ils ont l'habitude de voir. Cela est encore plus frustrant pour les éducateurs et les joueurs, vu que les équipes adverses était largement à leur porter.