Lundi, jour de reprise

31 juillet 2012 - 12:45

Premier entrainement au lac de Beaupuy

Une quinzaine de joueurs s'était donné rendez-vous pour la reprise de l'entrainement organisée par Thierry Boutin qui entame sa deuxième saison à la tête de l'équipe fanion. Pour cette reprise de l'entrainement collectif, synonyme de préparation physique, les Virazeillais ont abandonné leur pelouse fétiche (sic) pour aller courir du coté du lac de Beaupuy.

Après avoir avalé deux boucles et demi (2,5 km la boucle) autour de l'eau, le temps était venu après quelques étirements aux premiers exercices, des sprints en pente en l'ocurrence. Puis après un nouveau tour de lac, le coach a proposé du renforcement musculaire avec divers ateliers de gainage.

A noter que du coté des recrues, quelques nouveaux joueurs avaient répondu présent. Qu'il s'agisse de Damien Caunegre, présent aux entrainements depuis quelques mois ou d'Edwin Dumon notamment, l'ancien attaquant de Gontaud, il faudra compter sur eux cette saison.

La préparation continuera ce mercredi avec un exercice quelque peu différent, du coté du lac de Marcachau cette fois-ci, un terrain plus vallonné.