Le Sport du 47 de retour

21 août 2012 - 12:35

Premier numéro de la saison le mardi 28 août.

Initialement prévu pour ce mardi, Le Sport du 47 a décidé de repousser la parution du premier journal de cette nouvelle saison au mardi 28 août. Il s'agira d'un numéro spécial et complet sur la saison 2012-2013. Vous saurez tout sur les transferts, les effectifs et les ambitions de chacun. Ne ratez pas ce numéro spécial et annoncez-le autour de vous.

Par ailleurs, Le Sport du 47 lance pour cette nouvelle saison une offre d'abonnement :

Le Sport du 47 va revenir dans vos kiosques le mardi 28 août. Votre journal hebdomadaire sportif entièrement consacré au Lot-et-Garonne va entamer, en même temps que vous, la saison 2012/2013. Toute l'actualité locale du rugby, foot, basket, hand, sport nature, cyclisme, tennis, auto-moto, foot US, sports de combat, athlétisme, tennis

de table, gymanistique, natation ou endore handisport sera, comme d'habitude, au programme. Comptes-rendus de matches, résultats, classements, analyses, synthèses, entretiens et portraits vous seront proposés chaque semaine dans un journal entièrement en couleurs et largement illustré de photos au prix de 1€95.
Quelques nouveautés, à l'orée de cette nouvelle saison, vont voir le jour. Ainsi un site internet est-il en train de prendre forme. Par ailleurs, de nombreux lecteurs ont formulé le voeu de pouvoir s'abonner au journal. Nous vous proposons donc de vous abonner à votre hebdo au prix de 94€50 au lieu de 117€30 (89€70 + 27€60 de frais de port).
Vous pouvez d'ores et déjà faire une demande d'abonnement en envoyant un mail au lesportdu47@gmail.com en indiquant votre nom et votre adresse. Une réponse vous sera donnée dans les meilleurs délais afin de mettre en place votre abonnement.