Réserve : Choc à Virazeil

26 octobre 2012 - 18:05

Réception de Marmande 2

Les réservistes virazeillais ont connu des entrées en matière plus douce dans la Coupe des Réserves. Le premier adversaire que leur a réservé le tirage au sort est le plus élévé qu'ils pouvaient espérer.

C'est justement le tirage que les Virazeillais souhaitaient le plus éviter car bien évidemment, les réservistes du FC Marmande, pensionnaires de DHR sont plus que favoris de cette Coupe des Réserves. C'est donc un match de gala qui aura lieu ce samedi à 15h avec le retour d'anciens joueurs de la maison, Jérémy Pizzinatto et Stéphane Krol en tête ainsi que la dernière recrue des Marmandais, notre désormais ex-gardien, Gaël Duranteau.

Trois divisions séparent les deux équipes et la qualification des joueurs de Nicolas Dubos et Christian Jambon constituerait un véritable exploit tant la qualité individuelle et collective des Marmandais ne fait aucun doute. La plupart des Virazeillais s'étaient d'ailleurs rendus au Stade Michelon dimanche dernier en revenant du match annulé de Bias pour avoir à qui ils auraient à faire. Ils n'ont pas été déçus : victoire avec la manière sur Pau Bourbaki, 2-1.

Les Virazeillais vont certainement souffrir dans tous les compartiments du jeu, il faudra néanmoins rester très solide en défense et exploiter le moindre ballon de contre avec une efficacité redoutable, la présence d'un Fabien Labarchède ou d'un Kader Nouissel en pointe de l'attaque ne saurait qu'amener du poids dans les phases offensives afin de bouger quelque peu ces Marmandais.

Rendez-vous donc ce samedi à 14h30 pour venir soutenir les Virazeillais.