La poule de la réserve dévoilée

6 juillet 2013 - 17:55

Agen FC se retire, Ste-Livrade reversée

Le Comité de Direction du District a publié ce vendredi les poules des championnats de District. Comme prévu, la réserve virazeillaise se trouve dans la poule B, celle du Marmandais bien que celle-ci soit aussi composée d'équipes agenaises. En effet, on trouve dans l'autre poule, des équipes comme St-Pardoux, Marmande 3 ou encore Tonneins 2. Les Virazeillais auront quant à eux quelques longs déplacements, notamment à Agen (Agen FC 3), Colayrac ou encore Villereal et Monflanquin.

Par conséquent, certains clubs dans d'autres divisions, ayant déjà fait part de leur envie de changer des poules, la composition des poules, telles qu'elles le sont actuellement, sera certainement amenée à changer. Pour l'heure, voici la composition officielle de la poule de la réserve, sous réserve de modifications donc...

Actualisation : Suite à ses soucis administratifs, l'Agen FC qui s'est déjà vu refuser son accession en PH, se voit contraint de renoncer à aligner son équipe troisième en PD1. Par conséquent, Ste-Bazeille est repêchée de D2 et Ste-Livrade et reversée dans la poule B.

• US Puymiclan (7 km)
  • ASSA 2 (23 km)
  • FC Beaupuy (8 km)
  • US Gontaud (8 km)