Nécrologie - Pierrot Zara nous a quittés

16 octobre 2014 - 13:12

C'est une bien triste nouvelle que nous avons appris le week-end dernier. Pierre Zara, plus connu sous le prénom de Pierrot, dirigeant historique du club, est décédé, des suites d'une longue maladie, à l'âge de 70 ans.

Né le 15 décembre 1943, Pierrot a signé sa première licence en août 1968 lors de la création du club où il officiait en tant que gardien de but de l'équipe réserve dans les années 1970. En juillet 1985, il fait son entrée au sein du bureau où il revient en 1992 après une coupure de cinq ans. Un poste de dirigeant qu'il a occupé jusqu'à la saison passée. Très investi pour son club, notamment au sein de la commission festivités, il n'hésitait pas à mettre la main à la pâte, que ce soit à la buvette ou en tant que commissaire au terrain.

L'ensemble du club de l'Union Sportive Virazeillaise adresse ses plus sincères condoléances à sa famille. Une minute de silence sera respectée en son honneur ce dimanche au Stade Municipal.