L'école de football récompensée

2 janvier 2015 - 13:12

L'école de football sera mise à l'honneur en ce début d'année 2015. Elle recevra d'abord ce mercredi 7 janvier le "Label qualité Ecole de Football", des mains de représentants du District. A cette occasion, l'Union Sportive Virazeillaise vous convie d'ailleurs à venir célébrer la couronne des rois. Le samedi 10 janvier, ce sera ensuite à la municipalité virazeillaise d'honorer nos jeunes. A l'occasion des traditionnels "Vœux de la municipalité", le maire de Virazeil, Christophe Courregelongue remettra à l'ensemble des jeunes de l'école de football une récompense, sous le regard bienveillant des parents et éducateurs.

Mercredi 7 janvier, à 15h30 : Remise du label qualité Ecole de Football
Samedi 10 janvier, à 18h30 (Salle des fêtes de Virazeil) : Récompenses aux jeunes lors des vœux de la municipalité.