L'USV fusionne avec l'USP !

20 juin 2015 - 22:34

Le mercredi 10 juin 2015 rentrera dans l'histoire du club , puisque c'est en ce jour qu'a eu lieu l'assemblée générale constitutive .

Le but de cette réunion ? Voté de la part des membres des deux clubs la fusion ou non entre l'US Virazeil et l'US Puymiclan .

Le verdict a été sans appel et c'est à l'unanimité que les membres ont voté pour la fusion qui durera , nous l'espérons de très longues années .

Alors que plusieurs nom ont été proposé , c'est finalement " l'Union Sportive Virazeil Puymiclan - USVP " qui a raflé la mise loin derrière "Vallée du Trec" ou "Trec et Coteaux" .

Rappelons que Puymiclan et Virazeil avaient l'habitude de travailler main dans la main puisque les clubs de jeunes étaient en entente depuis de nombreuses années .

Souhaitons une longue vie à l'USVP ainsi qu'une grande réussite sportive !