12 janvier 2018 à 17:40

Le match du week-end

Ce week-end, nous allons porter une attention particulière au match U18 :
Foothislecole - USVP

Les U18 ont réalisé une bonne première moitié de saison en Honneur district avec un bilan plus que correct de 4 victoires, et 1 nul qui leur a permis de terminer 2ème de leur poule (Poule A)
Ils auraient pu finir 1er, ils leur restaient encore un match à jouer contre Gontaud. Mais le district a décidé de ne pas jouer ce match reporté car les deux équipes étaient déjà qualifiées pour le championnat inter district.

Ce week-end, l'équipe U18 va chercher à conserver son invincibilité en championnat.
Pour leur premier match en inter district, ils affronteront une équipe invaincue en championnat (6 victoires et 2 nul) .
également deuxième de sa poule le club de Foothislecole

Le premier match inter district de nos U18 devrait nous offrir une belle opposition entre deux équipes qui ont joué les premiers rôles dans leur phase de brassage respective.
Ces deux équipes vont vouloir poursuivre leur invincibilité en championnat et surtout réussir leur début de championnat pour peut être prétendre à une place dans le championnat régional.

Nous souhaitons à notre équipe U18 de ramener un bon résultat de ce long déplacement à Thiviers

Classement USVP
Classement foothislecole