Resultats du week-end

15 janvier 2018 - 14:34

L'USVP a vécu un week-end mitigé avec 2 victoires, 2 nuls et une seule défaite mais le contenu des matchs reste satisfaisant et encourageant pour la plupart des équipes

Séniors 1: Après avoir enchainé 3 victoires consécutives, cette belle série s'est arrêtée avec une défaite 4-2. ce qui fait  chuter notre équipe première à une 10éme place inquiétante
Notre équipe fanion est bien rentrée dans le match, elle a eu de nombreuses occasions en début de match et il aurait du mené au score si il avait concrétisé leur action. A la place, les deux équipes ont rivalisaient jusqu’à la mi-temps où le score était toujours vierge (0-0).
Elle a bien débuté sa seconde mi-temps puisqu’elle a mené au score par 2 fois avant de complétement s’effondrer dans les 20 dernières minutes en encaissant 3 buts.

Article du Sud-Ouest 16/01/2018:http://us-virazeil-puymiclan.footeo.com/page/revue-de-presse.html

Séniors 2 : L'équipe réserve  renoue avec la victoire (3-0) après un mois de décembre sans victoire .Cette belle victoire permet de remonter à la 6éme place.
Le match a été bien maitrisé par notre équipe même si l'opposition proposé était assez faible.
L'ouverture du score des locaux fut rapide. Ils doublèrent  rapidement la mise. Il faudra attendre la 75éme minutes du match pour voir un troisième but. Le résultat et le contenu sont satisfaisants , le bémol du match sera la finition loin d’être très présente malgré de multiples occasions.

Séniors 3: Notre équipe trois enchaine une troisième victoire consécutive (4-1), cela leur permet de monter à la 7éme place du classement. On notera que le match s'est déroulé sur un terrain compliqué et qu'il a été ponctué par la blessure de 3 joueurs de St Sernin  (venu à 11)dont l'un est parti avec les pompiers suite à un choc à la tête. A noter aussi l'expulsion d'un joueur de l'USVP. Le match s'est donc terminé à 10 contre 8.

U18: Nos U18 ramènent un match nul (1-1) de leur lointain déplacement à Thiviers. Leur erreur de début de match leur coute cher car ils n'arriveront jamais à prendre l'avantage malgré de multiple occasions et avoir largement dominé leur adversaire sur l'ensemble du match.

U13: Les U13 ramènent leur premier match nul de la saison (2-2). Même si l'on aurait pu espérer un meilleur résultat apres leur victoire 5 à 1 contre cette même équipe un mois auparavant.