Resultats du week-end

29 janvier 2018 - 22:52

Nous vous avions avions annoncé 6 rencontres pour ce week-end du 27 et 28 Janvier mais seulement 2 ont eu lieu, toutes les autres ont été reportées.

Séniors 3: On pouvait lire un petit encadré dans la presse locale annonçant une victoire facile de Casseneuil 2 leader de cette poule B de Départementale 4 (D4). Au final, il y a bien eu victoire de Casseneuil (3-2) mais le match fut plus accroché que prévu, notre équipes 3 aurait pu ramener un match nul satisfaisant car malgré une bonne entame de match, c'est bien Casseneuil qui domine la première mi-temps et mène 2 à 0 à la mi temps. Mais nos joueurs reviennent avec d'autre ambition ce qui leur permet de revenir à 2 à 2 avant de se faire surprendre à 15 minutes de la fin. Ils pousseront jusqu'au bout face à une équipe réduite à 10 mais le score ne bougera plus.
Ce résultat reste encourageant et confirme la montée en puissance de notre équipe 3 car le match aller s’était terminé sur un cinglant 8-3 pour Casseneuil

U18: Pour cette 2éme journée d'inter-district, nos U18 se déplaçaient une nouvelle fois et le résultat est le même que lors de la premiére journée: un match nul (3-3).  La prestation est bien moins bonne que lors du dernier match mais ils auraient du ramener une victoire car ils ont mené par 2 fois au score et Boé a joué à 10 pendant 15 minutes.
Ce résultat est encore plus décevant vu qu'ils ont surclassé leur adversaire dès qu'ils ont joué collectivement et   en appliquant les consignes de leur éducateur. Encore une fois ce sont les erreurs défensives qui leur font perdre de précieux  points.

Au final, le bilan du week-end n'est pas très bon  même si le contenu des match peut nous faire attendre des week-end plus positifs dans les semaines à venir