L'affiche du week-end

3 février 2018 - 13:39

USVP (9eme) - Monflanquin FC ( 8eme
Départemental 1 Journée 12

Suite à la défaite contre Pont du Casse Foulayronnes (4-2), notre équipe fanion est redescendue au classement et se retrouve à une 9eme place inquiétante. Même si nous nous en doutions depuis un moment, nous en avons maintenant la certitude, l’objectif de notre équipe fanion pour cette fin de saison sera d’obtenir son maintien.

Sachant que la relégation de l’équipe première entrainerait également la descente de l’équipe réserve.
Après deux week-end sans match (dû à la météo), les hommes de Nicolas DUBOS vont reprendre la compétition ce dimanche 4 Février avec la réception d’un concurrent direct au maintien Monflanquin (8eme).
Les joueurs séniors auront pour d’autant plus à cœur de gagner ce match puisqu’ils avaient perdu le match aller sur le score de 1 à 0 alors qu’ils auraient largement pu mener au score avant de se faire surprendre en fin de match.

Connaissant le contexte du match et l’objectif de fin de saison, nous espérons que l’équipe 1 renouera avec la victoire dès ce week-end.

⚠ Rappel match à Fourques sur Garonne à 15h00 ⚠