L'affice du week-end

9 février 2018 - 20:49

Houeilles FC (6eme) - USVP 3 (7eme)
Départemental 4 Poule B Journée 16

Ce week-end, nous allons nous intéresser à l’équipe 3 des seniors même si nous garderons un œil attentif aux résultats des autres équipes (jeunes et séniors)

Notre équipe 3 avait mal commencé sa saison puisqu'elle a du attendre son huitième match avant d'obtenir sa première victoire. Depuis, elle a enchainé 3 victoires consécutives avant de perdre chez le leader suite à un match disputé.
Le match aller face Houeilles qui s'est déroulé à Puymiclan s’était soldé par un match nul (2 à 2).

Ramener une victoire de ce déplacement ne sera pas facile mais serait un très bon résultat face à un adversaire n'ayant qu'une seule place d'avance au classement.
Pour résumer après ce match, notre équipe 3 pourra savoir où elle en est mais aussi définir ses objectifs pour cette fin de saison.