Resultats du week-end

13 février 2018 - 00:11

.Séniors 1: L'équipe fanion va réaliser un tés bon début de match puisqu'elle mènera 2 à 0 après un bon quart d'heure mais Colayrac ne va pas ce laisser abattre. Ils vont continuer à jouer ce qui mettra à mal notre défense. Elle craquera à 3 reprises ce qui permettra aux locaux de prendre l'avantage au score. L’équipe première était donc menée 3 à 2 jusqu’à 10 minutes de la fin, ou Damien COURBINEAU viendra égaliser de la tête sur un corner.
Nous avions des inquiétudes suite au match face à Monflanquin mais les joueurs ont bien réagi ce qui a permis aux spectateurs d'assister à un beau match. Ce match nul à l'extérieur permet de ramener un bon point face à une belle équipe qui était 3eme au classement.

Séniors 2: L'équipe réserve a bien entamé son match : dès la 8ème minute,Fabio LABARCHEDE anticipe bien une passe en retrait peu appuyée et en profite pour dribbler le gardien adverse avant de marquer dans le but vide.
Par contre, la suite du match va être beaucoup plus compliquée. L'équipe de Bias va bien presser notre réserve ce qui l’empêchera de ressortir correctement le ballon. Bias pousse tout le match face à des locaux qui vont bien résister. Le gardien Cyril LEPEIGNEUL sera même obliger de s'employer à plusieurs reprises pour conserver le score de 1-0. La fin de match va être cruelle pour l'USVP puisqu’à la 85eme, ils vont toucher le poteau suite à un contre et à la dernière minute du temps additionnel, Bias va réussir à égaliser en suivant bien un ballon repoussé par le gardien.

Séniors 3: Leur mauvaise entame de match leur coutera le match car malgré un effectif très limité de 12 dont certains avec des petits problèmes physiques, l'équipe 3 a quand même fait des actions intéressantes et est restée solidaire jusqu’à la fin du match
Plus de détails dans l'article de demain

U18: Après deux match nul,les U18 obtiennent leur première victoire dans ce championnat Inter-district (24/47).
On retiendra la victoire qui leur fait du bien au moral et les 3 points qui les font remonter au classement. Par contre, le contenu,surtout en deuxième mi-temps est à oublier.
Après avoir réaliser une très bonne première demi-heure récompensée par un but à la 20ème minute, ils vont petit à petit arrêter de jouer et prendre les mauvaises décisions. Cela va permettre à leur adversaire Champcevinel de prendre confiance.
Après la mi-temps, les locaux vont continuer sur le même ryhtme. Ils n'arriveront pas a conserver le ballon, ni à produire du jeu. Les visiteurs eux vont continuer à prendre confiance et vont imposer leur jeu baser sur des longs ballons. Nos U18 vont longtemps subir mais ils réussiront à conserver leur avantage grâce à leur solidarité

U15: Le score de 6 à 2 est très lourd et peut révélateur du match.Nos U15 ont joué à 8 contre 11 durant tout le match par manque d'effectif. Leur solidarité a failli être récompensée car le score était 3-2 jusqu’à 10 minutes de la fin. C'est dommage pour nos U15 qui auraient pu aller chercher une première victoire s'ils avaient été un peu plus nombreux car quand ils  jouent collectivement et sont solidaires et vaillants ils peuvent faire de très beaux matchs