Resultats du week-end

19 février 2018 - 15:42

Séniors 1: Le match de l'équipe première a été annulé juste avant le coup d'envoi. L'arbitre a pris la décision de reporter le match alors que les joueurs avaient terminé de s’échauffer et étaient prêts à jouer.

Nous nous excusons de cette situation exceptionnelle qui aurait pu être mieux gérée;

Séniors 2: Comme la semaine dernière, l’équipe réserve a bien entamé son match puisqu'elle ouvre rapidement le score par Fabio LABARCHEDE suite à un long dégagement d'Anthony ZAGHIS qui lobe toute la défense de Clairac. L'USVP continue à dominer la première mi-temps, l'équipe se procure plusieurs occasions franches qu'elle ne concrétise pas. Cela permet à Clairac  d'égaliser sur pénalty alors qu'ils sont dominés.
La deuxième mi-temps est aussi à l'avantage de l'équipe 2 puisqu'elle va de nouveau multiplier les occasions franches qui se concrétisent par Julien TOUSSAINT suite à une frappe déviée et un doublé de Rachid RAMI. On peut souligner la solidarité de l'équipe qui a permis de ne concéder que très peu d’occasions face à une équipe de Clairac qui jouait à fond chaque contre qu'elle avait.
Cette victoire permet à l'équipe 2 de doubler leur adversaire du jour et de revenir à seulement 3 points  de l'ASSA 2, le prochain adversaire.

Féminines:  Match reporté pour cause d’arrêté municipal sur le terrain d'Astaffort.