Calendriers séniors 2018-2019

24 août 2018 - 17:48

Les calendrier de nos équipes séniors sont enfin disponilble.
ils sont consultables sur le site du district (District 47) mais vous pouvez également les télécharger à la fin de cet article.

Pour la 4émesaison consécutive, notre équipe 1 évoluera en Départementale 1 (D1) et notre équipe réserve évoluera en Départementale 2 (D2)

Le niveau de ces poules va être relevé car suite au refonte des championnats régionaux l'année dernière, plusieurs équipes évoluant en ligue depuis plusieurs année sont redescendus au niveau district.

Du coup, le niveau des championnat départementaux va être plus relevé et nous auront le droit à de nombreux derby.
Par conséquent, nos joueurs auront besoin de votre soutien tout au long de la saison .

Nous souhaitons une bonne saison à nos joueurs, entraineurs et dirigeants. Nous comptons sur eux pour représenter fièrement le club de l'USVP sur et en dehors des terrains

⚫⚪Allez les Noirs & Blancs⚪⚫
Allez l'USVP