Coupe de France

24 août 2018 - 16:44

Ce week-end, notre équipe première va débuter sa saison par le 1er tour de la coupe de France.

Pour ce premier match officiel, l'USVP jouera contre le club Vaillante Sportive de Caudrot (33490) une équipe qui évolue en première division du district de Gironde.

Début de la rencontre à 20h à Caudrot.

Cette formation ne nous est pas inconnue puisque nous les avons rencontré la saison précédente également au 1er tour de la coupe de France.
Lors de cette rencontre, l'USVP s'était incliné 2 à 1 dans le temps réglementaire. Notre  équipe avait réussi à revenir à 1 partout en seconde mi-temps avant de concéder un second but dans les dernières minutes du match.

Cette petite anecdote donne encore plus d’intérêt à ce match vu que notre équipe fanion voudra prendre sa revanche et cette fois ci, réussir à passer le 1er de cette compétition

Nous souhaitons un bon match au joueurs et à leur coachs.