Coupe de France (2eme tour)

29 août 2018 - 16:38

Le premier match de notre équipe première en coupe de France fut perdu sur le terrain 3-1 lors de la séance de pénalty (1 - 1  à la fin du temps réglementaire et des prolongations)
Cependant , le club avait décidé de poser une réserve d'avant match sur la qualification et la participation des joueurs adverses (Caudrot Vaillante).
Suite à cette défaite le club a décidé d'appuyer cette réserve. Le contrôle de la feuille de match par la Ligue de Football de Nouvelle Aquitaine (LFNA) a montré que le club de Caudrot Vaillante  avait aligné un joueur (le n°6) qui n'avait pas le droit de participer à cette rencontre car sa licence n'était pas encore validée.

Grace à cette réserve, l'USVP est automatiquement qualifiée pour le second tour de la coupe de France (Victoire 3-0 par pénalité contre Caudrot).

Lors de ce 2nd tour, l'USVP affrontera à nouveau un club évoluant en 1ere division de District en Gironde (33): Floirac C.M sauf que cette fois,les joueurs auront la chance de jouer à domicile et ils espèrent se qualifier sur leur terrain sans avoir besoin d'une réserve.

⚫⚪Allez les Noirs & Blancs⚪⚫
Allez l'USVP