L'agenda du week-end

28 septembre 2018 - 17:04

Ce week-end, les équipes séniors vont retrouver la coupe. Ce sera l'occasion pour les séniors 1 & 2 de travailler pour la suite du championnat mais nos équipes (joueurs et entraineurs) voudront surtout renouer avec la victoire afin de se mettre en confiance avant la reprise du championnat la semaine prochaine.

Les féminines commenceront leur championnat par un derby face à l'US Gontaud. Elles ont la chance de jouer à domicile et elles comptent sur votre présence et votre soutien pour les aider à remporter ce match qui sera très disputé comme à chaque fois.

Au niveau des jeunes, quasiment toutes nos équipes joueront ce week-end. Il n'y a pas de résultats attendus pour la plupart des équipes, ce sont leur premier match. Ce sera l'occasion pour les éducateurs de faire un point sur le niveau de leur équipe afin de voir ce qu'ils auront à travailler durant le reste de la saison.
Le seul objectif de nos éducateurs est d'essayer de produire un beau football et de prendre du plaisir tous ensemble afin de renforcer l'esprit d'équipe de nos jeunes joueurs qui sont parfois trop individualistes.

Allez les Noirs & Blancs
Allez l'USVP

PS: Un article résumant tout les matchs et résultats du week-end sera publié chaque lundi soir vers 18h. Ne le manquez surtout pas