Reprise des entrainements

8 janvier 2019 - 19:14

École de foot

Après deux semaines de vacances durant les fêtes de fin d'année, nos jeunes joueurs (U6 à U13) et leurs éducateurs sont prêts à attaquer cette deuxième partie de saison. Ils sont motivés pour travailler encore plus dur et continuer les progrès observés depuis le début de saison.
Après les entrainement de mercredi seront suivis par la traditionnelle galettes des rois.

Catégories Séniors

Nos équipes séniors retrouveront les terrains mercredi soir après une longue trêve  (1 mois).
Ils commenceront par quelques entrainements avec une bonne partie axés sur le physique et enchaineront plusieurs matchs amicaux afin de retrouver rapidement le rythme de la compétions et bien entamer cette seconde partie de saison qui sera très importante.

Notre équipe féminine sera la dernière à retrouver les terrains, elles devront rapidement retrouver le rythme car elles joueront leur match en retard contre le FC Beaupuy le dimanche 20 Janvier.
Ce match est important pour la suite de leur saison car il leur permettra de déterminer dans quel championnat elles évolueront lors de cette deuxième partie de saison

Catégories Date Horaires Terrains

U6-U9